Asuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuma

Asuma moyen-métrage 3D /// Site: http://www.wix.com/asuma3d/site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Travail en cours: Vaisseau Transporteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:32

traumwelt a écrit:
ça me dérange pas pour le vaisseau de guerre Malkorien, au contraire car j'ai prévu des tourelles de défense. Je pensais que ce vaisseau était un vaisseau militaire vu qu'il transporte un missile mais bon. Sinon j'ai suivi tes conseils ( grosse soute à l'arrière et ça donnerait un truc comme ça...
[img]Travail en cours: Vaisseau Transporteur Grosse10[/img]
je sais que l'image est un peu crado mais j'ai fait le montage vite fait juste pour savoir si je partais dans la bonne direction.


Dernière édition par Admin le Lun 18 Avr - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asuma-animation.forum-pro.fr
garf'




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : france

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:58

c'est pour definir la forme principale ou c'est le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
traumwelt




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:34

pour definir simplement j'aime plus mes crayons depuis que j'ai blender ^^
Mais ce design serait approprié si le vaisseau n'aterrissait pas. Or il le fait donc je pars sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
garf'




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : france

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:02

rien n' empêche de lui faire une base de lancement calibré exprès pour lui Smile

et prefere sortir une alpha en plus plutot que de faire la decoupe sur toshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
traumwelt




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:04

certes, quoique ça allourdirait le budget du film inutilement je pense et une base de lancement c'est pour partir, mais pour arriver ?
le prochain"design" arrive bientot mais j'ai des problêmes avec le cockpit au niveau rendu :s Je corrige ça et ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
traumwelt




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:13

Bon ben comme promis voilà le nouveau look ( d'un point de vue conceptuel ) du vaisseau transporteur... y'a plus qu'à le faire avec plus de détails ^^
[img]Travail en cours: Vaisseau Transporteur Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
garf'




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : france

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:46

question : les parties supérieures et inférieures du transporteur a l'image 3 sont disproportionnées par rapport aux autre image ? ou c'est moi ? ^^"
une base de lancement ça peut aussi faire aterir les vaisseaux (et pis on peut se permetre d'augmenter le budget, on est pas dans un jeu, la le budget est limité a la puissance de ram et pros ^^)

EDIT: autant pour moi j'avais pas fais gaffe qu'il était aussi ouver dans la 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:30

sachant que les portes de la soute s'ouvre jusqu'à toucher le sol (comme le cul des avions de guerres de notre temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://asuma-animation.forum-pro.fr
traumwelt




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:31

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en cours: Vaisseau Transporteur Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours: Vaisseau Transporteur   Travail en cours: Vaisseau Transporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours: Vaisseau Transporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuma :: Pré-Production :: Travaux :: 2D :: En cours-
Sauter vers: