Admin Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix
| Sujet: Meram Concepts Jeu 10 Mar - 6:14 | |
| Voici un premier concept 2D pour les personnage et celui-ci est de Nicolas Sitbon (un grand merci à toi) pour la tenue de mission de Meram. Il y en a trois différentes, elles sont toutes extrêmement bien détaillées et dessinées! Bravo Pour ma part, la première est superbe mais ne correspond pas: la tenue n'est pas assez "sérieuse" pour des Services Secrets. Alors je tends encore vers les deux autres que je trouve super! (Bien que l'équipement sur leur tête me parait "bizarre" conte tenue du reste bien qu'il soit super bien fait! ): Encore Merci Nicolas | |
|
tenhill
| Sujet: Re: Meram Concepts Mer 16 Mar - 10:46 | |
| La premiere je la trouve classe , deuxieme un peu trop cliché a mon gout , 3 eme serais le mieu adapté je pense (le truc sur la tête j'adore moi !^^) | |
|
Admin Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix
| Sujet: Re: Meram Concepts Lun 21 Mar - 6:41 | |
| Du nouveau! Toujours de Nicolas (merci ), un concept sur l'uniforme des Services Secrets Calieniens de Meram: Je pencherai plus pour le bleu pour Meram avec moins de "badges" montrant les grades et le blanc pour le Prophète (plus haut gradé dans ces Services Secrets) Nildur, son maître avec plus de grades. Voilà, faites parler vos sentiments! Biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meram Concepts | |
| |
|