Asuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuma

Asuma moyen-métrage 3D /// Site: http://www.wix.com/asuma3d/site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Vaisseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix

Les Vaisseaux Empty
MessageSujet: Les Vaisseaux   Les Vaisseaux Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:47

Vaisseaux

Il y a beaucoup de travail au niveau des vaisseaux car il y a de nombreux design à créer :

Le thème des vaisseaux est très vaste et sur ce sujet les graphistes sont très libre! C'est à eux d'inventer complètement le design de ceux-ci avec quelques consignes.
Pour commencer, je vais faire une ouverture d'horizon avec le nombres minimales de vaisseaux que nous devrons avoir pour que ce soit original et diversifié.


Il y a 3 Empires constituant donc 3 designs principaux. Chaque Empire devra compter au minimum:

- 2 designs de chasseurs différents (un léger et un lourd)

- 2 à 3 designs différents de vaisseaux de guerre de plus grosse envergure comme des croiseurs, traqueurs, bombardier...

- 1 design de vaisseaux mère

- 2 designs de vaisseaux impériales ou civils appartenant aux administrateur ou aux personnages principaux de l'histoire.

Ce qui nous compte au minimum 24 designs de vaisseaux différents.
J'ajoute que je cherche un film en matière de qualité vidéo une qualité la plus réaliste et futuriste possible. Exemple: Star Wars. J'insiste sur l'effet de réalisme.


J'ajoute des consignes pour les designs principaux de chaque Empire:

- Empire de Caliena: il a comme planète mère une planète bleue recouverte d'eau donc les vaisseaux pourraient s'imprégner de ce climat. Un design plutôt "lumineux" avec des couleurs vives mais en restant dans l'effet métallisé et blindé des vaisseaux.

- Empire de Galar: il a pour planète mère une planète de désert rocailleux donc plutôt une couleur marron-rouge mais pas obligatoire. Avec toujours un effet global de métal, blindage. Couleurs plus sombres.

- Empire de Traetha: il a comme planète mère une planète neigeuse donc couleurs blanches et lumineuses. Toujours dans l'effet global de métal et blindage.

ça c'est pour la partie armée pour les guerres... Le minimum que nous avons au moins besoin.
Mais il faut aussi des vaisseaux spéciaux comme l'énorme vaisseau de transport présent dans les premières scènes qui sert à transporter le gros missile. Donc il faudrait aussi un design pour celui-ci.

Description et consignes: Donc un gros vaisseau avec une énorme soute très profonde horizontalement. Vaisseau de Makor donc voir plus haut pour la description de son design. Vous êtes libre pour le reste.


Voilà! Alors vous pouvez réservé autant de designs que vous le souhaitez et le plus simple serait que vous puissiez prendre soit par sortes de vaisseaux par Empire (exemple: Je m'occupe des chasseurs pour l'Empire de Caliena) ou et la meilleure solution pour ne pas trop s'éloigner de la différence de design de prendre par Empire (exemple: je m'occupe des vaisseaux de l'Empire de Galar).


Légende: Les textes en vert sont les travaux libres à réaliser. Ceux en rouge sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://asuma-animation.forum-pro.fr
 
Les Vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservé: Vaisseaux Caliena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuma :: Pré-Production :: Travaux :: 2D :: Libres-
Sauter vers: