Asuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuma

Asuma moyen-métrage 3D /// Site: http://www.wix.com/asuma3d/site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 si vous voulez bien de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traumwelt




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:17

bonjour à tous ^^
Je me présente Nemo Allein Traumwelt (N.A.T ) pour les intimes ^^ Je suis graphiste ( 2d/3d ) et je préfére de loin la 3d. Je suis très interessé par ce projet que je vois comme une émulation et un stimulant pour devenir meilleur en plus de participer à l'avénement d'un projet ambitieu de science fiction. Je travaille actuellement sur le design d'un des vaisseau spatiaux ( directement en 3d car je n'aime plus mes crayons )...
J'espère faire partie de cette aventure à la hauteur de mes modestes talents.
Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix

si vous voulez bien de moi Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien de moi   si vous voulez bien de moi Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:28

Bonjour Cher Nemo Allein Traumwelt! Bienvenu sur notre modeste forum et Bienvenu dans notre équipe! Tu es sans hésitation accepté dans l'équipe ! En espérant que tu t'amusera lors du projet! Dans tous les cas, je ressent déjà ta motivation en vu de tes premiers croquis!!! Bravo à toi pour cet élan et surtout Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://asuma-animation.forum-pro.fr
 
si vous voulez bien de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuma :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: