Asuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asuma

Asuma moyen-métrage 3D /// Site: http://www.wix.com/asuma3d/site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Travail en Cour: Croiseur Makorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix

Travail en Cour: Croiseur Makorien Empty
MessageSujet: Travail en Cour: Croiseur Makorien   Travail en Cour: Croiseur Makorien Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:18

traumwelt a écrit:

Travail en Cour: Croiseur Makorien Untitl10
un petit up de mon wip ^^ je sais pas trop où les mettre étant donné que je ne sais toujours pas si ça vous interesse...
J'ai choisit marron pour le vaisseau en rapport avec la description de la planète Makor. Sinon je pourrai rajouter des fenêtres mais je me suis dit que les makoriens devaient avoir facilement des tendances agoraphobes étant donné leur mode de vie, donc peu de fenêtres (juste assez à mon avis pour donner une echelle de grandeur au vaisseau. L'absence de texture est dû aux faits que je n'ai actuellement pas encore mon nouvel ordinateur et que je bosse sur un ordi portable sans carte open gl ne me permettant donc pas de travailler dans de bonnes conditions, mais pas de panique ça va bientôt changer ^^...
Sinon, je sais que c'est une modelisation mais je considére plutot cela comme un rough 3d simplement une ébauche là pour montrer mes idées...
voilà quoi :

[img]Travail en Cour: Croiseur Makorien Untitl11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://asuma-animation.forum-pro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Eure et Loire, Chartres OU Finistère, Morlaix

Travail en Cour: Croiseur Makorien Empty
MessageSujet: Re: Travail en Cour: Croiseur Makorien   Travail en Cour: Croiseur Makorien Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:20

Hey déjà un beau petit croquis là! Personnellement je trouve que tu as bien fait de faire à ta façon, c'est ce que j'aime l'originalité! Et je t'avoue que j'adore ce design, il me plait beaucoup ce petit vaisseau! (devrai-je dire énorme?)

Un grand bravo! Pour informations, tes avancements tu pourra les mettre dans la section "En cours" avec pour nom du sujet "Vaisseau Transporter"

J'aurai juste cru en voyant les débuts du croquis de voir plutôt un vaisseau de guerre Makorien tu vois. Je ne sais pas pourquoi, il a plus l'allure de cela parce qu'il n'a pas une grande soute tu vois Smile
Après, c'est mon opinion si vous avez un avis là-dessus faites nous en part! Tu en penses quoi?

Merci encore beaucoup pour ta participation, ton travail et ta motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://asuma-animation.forum-pro.fr
 
Travail en Cour: Croiseur Makorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail en cours: Vaisseau Transporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asuma :: Pré-Production :: Travaux :: 2D :: En cours-
Sauter vers: